Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
9 novembre 2015

Album de famille , nouvelle édition

2 posts en 3 jours, ouillouillouile on frise le burn out !

J'avais celui là en stock depuis le mois de juin, il suffisait juste de trouver le temps et le courage de me connecter pour le faire.

C'est un album que j'ai offert à mes parents à l'occasion de leurs 50 ans de mariage et dans lequel j'ai glissé quelques unes de leurs photos de voyages (je crois qu'il aurait fallu faire plusieurs tomes alors le choix des photos a été difficile).

C'est une nouvelle version dans un style beaucoup moins shaby que celui-ci que j'ai réalisé l'année dernière .

J'ai également fabriqué la boite avec des tissus coordonnés aux papiers (tissus cabbage and roses commandé dans une mercerie de Lozère "au fil du temps")

Et maintenant place aux photos

Je vous donne rendez vous dans quelques jours pour les premières réalisations de Noël...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que cette belle boite et album tronent sur le buffet de la salle à manger de tes parents. Bravo !
Répondre
M
Hé ben ... bel album ils ont du être très contents de ce cadeaux !!! bisous
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité