Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
11 novembre 2015

Swaps pour Bruxelles

Et voilà ma valise est prête pour le départ demain matin ! Je pars pour Bruxelles pour l'événement Stampin' up de l'année : la convention européenne "On Stage", le rendez-vous incontournable pour les démonstratrices. Une grande première pour moi et 3 journées je l'espère remplies de rencontres et de surprises .

Dans ma valise j'emporte 50 swaps dont je vous livre aujourd'hui un aperçu . Pour les voir il faudra repasser par ici...

 

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hâte d'y être ça va être génial ... et je suis curieuse de découvrir tes swaps !!! Bisous à très vite !
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité