Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
6 novembre 2015

Me voilà de retour !!!

Le 5 septembre dernier j'ai reçu le message suivant : " Hello, je reviens de ton blog. C'est la misère. Tu as abandonné le Scrap ? A bientôt. Bon weekend et bises." L'auteurE de ce billet se reconnaîtra :-) Comme je ne cède jamais au chantage vous constaterez qu'il m'a fallu 2 mois presque jour pour jour pour réagir . Non mais ! Alors le sujet du jour c'est une carte d'anniversaire que je vais donner à ma maman dès demain et vous avez donc le droit de la voir en avant première ! Je l'ai réalisée avec le set de tampons "vintage leaves " et les dies coordonnés . J'ai également utilisé le set de tampons"merci l'automne" et la perforatrice "gland de chêne ". Pour le combo de couleurs déniché sur Pinterest j'ai utilisé les couleurs tip-top taupe, délice de Dijon (le hasard fait parfois bien les choses...), lagon lointain , feuillage sauvage et très vanille. Le tout de chez Stampin-up bien entendu ! Dans le même combo j'ai fait d'autres bricoles que vous verrez bientôt lorsque je serai rentrée de Bruxelles ou j'ai la chance de me rendre pour participer à la convention Stampin up a partir de jeudi et pour 4 jours . À très bientôt donc ..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors je ne comprends même pas que tu puisses recevoir des messages de fan qui s'impatiente de voir ton scrap. Ne cède pas au chantage, tu as bien raison. <br /> <br /> Très belle carte. Merci pour le partage de tes belles réas. J'ai hâte de voir Noël et son lot de sapin, de joyeux noel et tête de cerf.....
Répondre
M
Super retour en tout cas car ta carte est très belle ... hâte de voir la suite <br /> <br /> Bisous
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité