Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
15 décembre 2019

Calendrier de l'avent créatif 2019 boite n°15

Une parution particulière en ce 15ème jour de décembre puisque c'est ma contribution qui est à l'honneur.
Voici donc ma création pour le calendrier de l'avent créatif organisé par Emilie, il s'agit d'une boite "étoile" qui se réalise à partir d'une série de pliages dans une feuille A4. Pour la décoration j'ai utilisé le lot "tant d'étoiles" et un combo de couleurs murmure blanc, paon pimpant et soufle d'écume.

Voici donc la boîte que j'ai bien sûr réalisée en 24 exemplaires

 

 

 

IMG_3390

 

IMG_3387

 

et son contenu , une boule à thé et un petit sachet de thé de Noël maison accompagné de sa recette

Voilà j'espère que ce projet aura plu aux participantes, en tous cas moi je me suis régalée à le préparer !

je vous donne rendez vous très vite pour découvrir la suite du calendrier créatif

IMG_3372

IMG_3381

IMG_3382

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai adoré! c'etait tres beau!
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité