Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
11 février 2012

Road book à la manière d'Iggydodie

Bonjour

Avant de le ranger dans ma valise, je voulais vous montrer mon "compagnon" de voyage. Il s'agit d'un road book comme sait si bien les faire Elodie Touzet. Je me suis largement inspirée de ses modèles pour réaliser le mien. J'ai choisi un classeur plastique transparent qui laisse entrevoir la 1ère page. Chaque page intercalaire est dans une pochette plastique protectrice. Le tout est donc bien protégé afin de supporter une manipulation intensive !

Ce road book est destiné à recevoir toutes les documentations souvenirs que je rapporterai de mon voyage. et oui j'adore rapporter tout plein de petites choses que je ne sais jamais où ranger par la suite :-)) 

je vous le montre ?

ttoo 023

 ttoo 018

ttoo 019

ttoo 020

un petit paper bag pour glisser, trucs et petits bidules..

ttoo 021

Et pour prendre des notes, un petit carnet scrappé 

ttoo 017

 Voilà, ça commence à sentir bon les vacances.. Je file préparer ma valise 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon voyage au Mexique veinarde!!<br /> <br /> <br /> <br /> très beau comme toujours..
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité