Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
5 février 2012

Album "la vie est belle"

Bonjour

Un post aujourd'hui pour partager avec vous une réalisation de Gauxanne présentée en atelier lors de la crop Universcrap de Cergy.

Je n'ai pas encore trouvé les photos adaptées, j'ai donc laissé les petits papiers qui les matérialisent.

Tout l'album est bâti sur un support en tissu . Place aux images..

ttoo 018

ttoo 019

ttoo 020

ttoo 022

ttoo 023

ttoo 024

 ttoo 025

ttoo 026

 

Voilà, un style bien différent de ce que je fais habituellement, mais qui m'a beaucoup plu !

Je retourne à ma scraproom, il fait un temps à rester bien au chaud aujourd'hui !

Pour tout vous dire, je prépare mes valises pour m'envoler bientôt vers une destination ensoleillée !! si vous passez par mon blog le week-end prochain, il se pourrait bien que vous y découvriez le road-book que j'ai préparé pour cette occasion ....

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Florence!<br /> <br /> Superbe ce mini album!!!! Ca fait longtemps que j'ai tres envie de travailler le tissu dans mes pages de scrap!! Là, c'est un superbe exemple que tu nous montres.<br /> <br /> Sinon, on fait comment pour s'inscrire a ta newsletter???<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> Norine
Répondre
M
Plaisir partagé!! moi aussi faut que je mette les photos...<br /> <br /> mais je mes suis mise au tricot!!<br /> <br /> Marlène
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité