Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
12 février 2012

Page Anuradhapura

Avant de mettre mon blog en pause pour 2 semaines, je vous montre une page que j'ai réalisée dimancher dernier, d'après un sketch trouvé sur le blog de cathyscrap85.

Pour une fois, j'ai fait du "vrai" scrap !! c'est à dire qu'en dehors du bazzil de fond, je n'ai utilisé que des chutes et restes de papiers ! 

La photo a été prise au Sri Lanka, dans l'enceinte du site archéologique d'Anuradhapura, résidence des rois cinghalais pendant 13 siècles dans laquelle on peut trouver l'arbre de Bo, vieux de plus de 2000 ans. 

Photo 010

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore cet ensemble de couleurs! C'est acidulé comme j'aime!! Orange et rose, je trouve que ca donne un résultat au top!
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité