Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
16 avril 2019

M&T Version Scrap 2019

De retour de Version scrap, après 2 jours de rencontres enrichissantes au contact des clientes Stampin Up et en compagnie de 11 démonstratrices avec lesquelles j'ai la chance de partager ma passion.

J'ai eu le plaisir d'animer un M&T, une carte réalisée avec le lot "follow your dreams" issu de notre catalogue annuel 2018_2019.

carte rêverie bohème

Vous pouvez retrouver ici la liste du matériel utilisé ainsi que le tuto de la carte
Merci à toutes les participantes à cet atelier pour avoir choisi mon projet

IMG_1606

Je vous dévoilerai dans les prochains jours ma contribution au décor du stand et les créations que j'ai réalisées

Et surtout un immense merci à Marine et Elodie pour m'avoir permis de vivre cette expérience incroyable.

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité