Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
18 avril 2019

On Stage les Swaps

Me voici de retour pour vous dévoiler les swaps que j'ai réalisés à l'occasion d'On Stage, la convention des démonstratrices Stampin Up

Voici le 1er, une petite carte carrée sur un combo sable du sahara, murmure blanc, feuillage sauvage, figue fraiche et cuvée de cassis.
j'ai également ajouté un papier de la collection Idylle fleurie et utilisé les sets et poinçons "douce romance " et "sentiments éternels" et une petite touche de papier pailleté étincelant pour la finition

IMG_E1810

Pour le second, plus élaboré j'ai utilisé les mêmes fournitures, et ajouté quelques petites attentions

IMG_1570

 

IMG_E1811

Tout d'abord une photo souvenir d'On Stage novembre 2018 à Disney pour les 30 ans de Stampin Up

IMG_E1812

et une petite sucrerie dédicacée :-)

IMG_E1574

Je vous retrouve très vite pour d'autres créations

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique et magique !!! Merci pour ce très très beau swap. Je l'♡ !!!<br /> <br /> Bises
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité