Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
1 février 2016

Créé-le-toi-même janvier

Et c'est reparti pour les défis créé-le-toi-même ! Pour ce mois de janvier Émilie et Marine nous ont envoyé un kit aux couleurs de l'amour !
Il était accompagné d'une cartes de voeux toute mimi ..
Le contenu du kit était le suivant : un morceau de papier "rose rouge" un morceau "fleur de cerisier " un morceau de papier pailleté "fleur de cerisier" et 2 papiers issus du bloc de papier design "amour des fleurs".
Et voilà mon interprétation .

Il faut dire que le poinçon Thinlits  "Coeur en éclosion" se prêtait merveilleusement pour ce projet, vous ne trouvez pas ?

 

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'ai vu en vraie elle est magnifique !! j'adore ce cœur !!bises
Répondre
M
Roh la jolie carte ... Le coeur lui va à merveille !!! Bisous 😘
Répondre
A
J'adoooooore ! Très jolie réalisation Miss ;-) Bisous
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité