Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
28 janvier 2016

Pour la saint Valentin

Lola a organisé un swap entre les démos de la lignée des Stampoulettes. L'idée était d'utiliser les nouveautés du catalogue printemps et de la sale-a-bration.
Pour ma part j'ai mixé le set de tampons "dans les nuages", qui est l'un des sets offerts lorsque vous réalisez 60 euros d'achats, et le set "éclosion d'amour" que vous trouverez dans le catalogue saisonnier.
Le papier pailleté fleurs de cerisier est juste sublime !
Pour les autres couleurs j'ai utilisé brune dune (embossé avec le plioir "grands voyageurs") , le colori "fleurs de cerisier " pour le fonds de la carte, et "murmure blanc". L'avion est tamponné en "rose rouge ".
Tout cela donne une jolie carte à envoyer pour la saint Valentin !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup comme d'hab!!
Répondre
M
Ahhh top cette petite carte ... j'aime beaucoup ce petit avion <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Et bien elle est top ta carte (enfin ton swap ;-) et je suis ravie d'en possèder un exemplaire. Bisous Miss Florence
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité