Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
12 décembre 2015

Pocket letter #1

Il y a quelques temps j'ai proposé à Céline un échange de pocket letters.
Je sais qu'elle est familière du concept pour en avoir vu de superbes sur son blog.
Pour ma part c'est ma première pocket letter et j'ai pris beaucoup de plaisir à la scraper pour faire découvrir à Céline mon univers de scrap hors stampin'up (car oui j'ai eu une vie de scrap avant Stampin Up :-).

Nous avons donc choisi le thème de Noël.
Sur le recto j'ai travaillé des techniques diverses d'embossage et de mise en relief des tampons.
Au verso les traditionnels goodies avec mon coup de cœur : les céramiques "rouge petit cœur"
Des boutons , du ruban, des découpes bois et feutrine et un sachet de thé bien sûr !
Vous voulez voir ?

 

Voilà j'espère que cette pocket letter sera arrivée à bon port et aura plu à sa destinataire :-)

Si vous voulez vous aussi échanger une pocket letter contactez moi, j'en serai ravie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est splendide !!!!! Et elle est à moi !
Répondre
A
Je n'en ai jamais fait mais je suis sûre que cela me plairait car j'aime bien le concept.<br /> <br /> D'ailleurs, pour un prochain swap avec ma NSP il faudrait que l'on s'y mette. Mais il y a t'il un format particulier ? <br /> <br /> C'est vraiment super !
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité