Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
9 décembre 2015

Couronne de noël

C'est ma première couronne de Noël. Décidément j'aime beaucoup ce camaïeu de couleurs qui associe le lagon lointain au riche raisin.
J'avais dans mon armoire à trésors des feutrines dénichées sur CSF il y a au moins 3 ans et dans des tons parfaitement coordonnés à ce camaïeu . Je les ai donc ressorties pour en découper quelques feuilles avec le poinçon "petites feuilles "
J'ai également tamponné des feuilles des sets de tampons "vintage leaves" et "feuilles légères" du catalogue saisonnier . Et j'ai découpé le tout avec le die coordonné.
Quelques glands tamponnés avec le set "merci l'automne" et une touche de papier pailleté pour rehausser le tout.
Et toujours mon chouchou depuis l'année dernière , le tamponnage "joyeux et merveilleux noël " issu du set de tampons "magnifique couronne " que j'ai placé dans beaucoup de mes créations !
Et enfin 3 grelots accrochés avec un morceau de ruban satiné lagon lointain pour une petite finition .
Voilà maintenant place aux photos et merci pour votre visite !

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique ! Tu carbures en ce moment. Tu es dans ta période hyper creative.... C'est fini l'hibernation ?
Répondre
M
Elle est parfaite cette couronne !!! Je voudrais bien en faire autant. Bisous
Répondre
V
Superbe !! Belle réalisation !
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité