Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
7 décembre 2015

Panier de Noël

Ce petit panier que vous avez déjà vu ici en version printanière j'ai eu envie de le refaire en version Noël... En vert et rose !

J'ai ressorti les tampons "sapins d'antan" et les poinçons coordonnés "sapins parfaits", et à cette occasion j'ai découvert une nouvelle utilisation de ces poinçons . Voyez le petit sapin vert en relief !
J'ai saupoudré quelques diamants resplendissants sur le sapin rose.
J'ai aussi utilisé les framelits "de mon jardin " pour ajouter une étiquette botanique .
Enfin le ruban vient du catalogue saisonnier printemps .

Ne reste plus qu'à attendre que les jacinthes s'ouvrent et ce sera la surprise totale pour la couleur. Avec un peu de chance elles seront roses :-)

À très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis moins fan mais la réalisation est belle et soignée comme d'habitude.
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité