Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
3 décembre 2015

Défi poulettes #1

Il y a quelques temps, Mylou ma marraine Stampin'Up a lancé une belle idée au groupe des stamp' poulettes : Les défis des poulettes !!!
Un combo, un sketch, un outil a utiliser ou un set de tampon ... l'idée étant de réveiller notre créativité par des petits challenges.

Voici donc le 1er sketch proposé par Mylou

 

Et mon interprétation !

C'est une très belle initiative.

Merci Mylou de "titiller" notre créativité !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta carte est superbe. J'adore finalement ces couleurs qui ne sont pourtant pas très représentatives de Noël.
Répondre
M
J'ai visiblement bien fait ! Elle est top ta carte bisous 😉
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité