Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
1 décembre 2015

Kit crée-le-toi-même novembre

C'est ma première participation à ce challenge mensuel organisé par Emilie et Marine , qui consiste à scraper le contenu d'un kit surprise .

You-can-create-it_France-001-e1422804614411


Ce mois-ci il fallait utiliser un morceau de feuille ardoise bourgeoise , un morceau de feuille de la collection "marché de noël", des pois laqués coordonnés et de la ficelle à rôti ardoise bourgeoise.

Avec quelques petits ajouts voici donc le résultat de mes expériences !

ça commence à sentir bon Noël.....merci pour votre passage..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial tu t'en est très bien sortie ... il n'était pas facile le kit ce mois-ci ;) hâte de voir celui de décembre bisous
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité