Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
24 novembre 2015

Calendrier de l'avent de Camille

Et voilà ! J'ai pu terminer et offrir le calendrier de l'avent préparé pour Camille !

Je l'ai réalisé avec une collection de papiers de noël stampin' up achetée l'année dernière que j'avais conservée car elle me plaisait vraiment beaucoup. Avec les papiers unis coordonnés lagon lointain, riche raisin et murmure blanc.
Pour réaliser la boite qui porte le numéro 5 j'ai copité, en l'adaptant un petit peu pour y intégrer une boule de noël,une création dénichée ici . C'est une création que j'avais repérée l'année dernière également.

Pour les autres boites, j'ai encore une fois fait un mix entre la planche insta-boites et les dies boite oreiller et sachet de sucrerie.

Maintenant place aux photos !

Et maintenant je vais me remettre à ma table pour scraper des cartes de voeux et de Noël

A très bientôt et merci pour votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour emballer les bocaux de Noel de l'année prochaine, il va faloir trouver un gabarit de boite beaucoup plus grand. Bises.
Répondre
V
Excellent !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup la boite "tipi" <br /> <br /> et avec toi c'est toujours aussi élégant ;-)
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité