Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
20 novembre 2015

Calendrier de l'avent de Mathilde

Bonjour bonjour

Le 1er décembre arrive à grand pas et je ne sais par quel miracle je ne suis pas en retard pour la confection des calendriers de l'avent !
Voici donc le premier que je vais offrir ce week end à la petite Mathilde.

Je l'ai réalisé avec la collection de papiers "magie de noël ". C'est une collection sur laquelle j'ai littéralement flashé lorsque j'ai découvert le catalogue saisonnier Stampin'Up. Dans les tons de blanc, noir et or, très chic, j'ai ajouté quelques papiers vélins de la même collection.
Les boîtes ont été réalisées avec la planche "instaboites" et les dies sachet de sucreries et boite oreiller.

Comme l'année dernière j'ai fait une boite plus grosse qui contient une boule de Noël (maman il faut faire le sapin le 5 décembre !! :-)
Voici donc quelques photos de l'ensemble.

Si vous revenez la semaine prochaine vous pourrez découvrir le calendrier de Camille.

Alors à très vite !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est magnifique. Qu'ont dit les heureux chanceux qui ont reçu tes merveilles. Un peu plus que merci, j'espère.
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité