Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
5 mai 2012

Scrapbooking day !!

Pour célébrer le scrapbooking day , je n'ai pas résisté à l'envie d'utiliser les tampons dont j'ai fait acquisition le week end dernier !

celles qui me connaissent savent à quel point je suis COMPLEMENT FAN ! des tampons Florilège Design ..

alors pour mettre en application illico presto une technique de tampon / aquarelle (merci Nickie..) j'ai utilisé 3 tampons de la nouvelle collection FD pour réaliser une carte d'anniversaire..

que voici

carte

 

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais vu les explications sur le site de VC et ca me disait bien de me mettre a l'aquarelle! Ta carte est trop belle et comme l'a écrit Marlene, faudra que tu nous montre la technique!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'adore... tu me montreras la technique!! on peux l'utiliser dans notre album...<br /> <br /> j'ai l'impression que ça fait des lustres que je n'ai pas fait de scrap!!<br /> <br /> on se voit le 15 bises
Répondre
A
C'est pas vrai ???? Tu aurais encore perdu quelques euros à Nemours. Je ne vois pas coment tu fais ???? As tu vu le mini de Magalie ? Bises. A bientôt.
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité