Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
1 mai 2012

Work in progress

Bonjour

J'ai eu la chance le week end dernier de participer au "big stage" de variations créatives à Nemours ; 4 animatrices talentueuses (Sandra Charbonnel, Magalie Beaulant, Nickie Noizeux et Stéphanie Tavares) pour un projet grandiose qui ne sera pas visible avant plusieurs semaines étant donné qu'il y a encore pas mal de boulot !

En attendant je vous montre aujourd'hui un album que j'ai réalisé à l'occasion d'un atelier avec Magalie Beaulant , dans le cadre de la crop du 15 août dernier de l'atelier de scrap toujours à Nemours

La couverture de l'album est une ardoise naturelle qui a été tamponnée avec du gesso

ttoo 070

 

Ensuite toutes les pages sont travaillées sur du papier aquarelle avec des encres, glimmer et tampons afin de leur donner l'aspect d'un vieil herbier

ttoo 071 

 ttoo 072

 

ttoo 073

    

ttoo 075

 

ttoo 076

 

ttoo 078

 

A bientôt pour vous montrer de nouvelles réalisations

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beaux tous ces papillons et ces fleurs !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Marlène
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité