Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
26 avril 2019

Page pour Version scrap

Bonjour

Voici les derniers projets que j'ai eu le plaisir de scraper pour participer à la décoration du stand Stampin Up.

Tout d'abord une page 30 X 30 en sable du sahara, pétale rose, riche raisin, feuillage sauvage et un morceau de papier de la colletion "Idylle fleurie".

Les découpes viennent du lot "douce romance" que vous pourrez retrouver dans notre catalogue saisonnier printemps-été 2019 qui, je profite de l'occasion pour le rappeler est valable jusqu'au 31 mai prochain.

Les papillons ont quant à eux été réalisés avec le lot "gala de papillons" issu de ce même catalogue.

J'ai également utilisé les poinçons framelits surpiqués rectangles et le plioir à gaufrage profond impressions dentelle

image8

image2 (3)

image3 (3)

Enfin, pour terminer ma contribution à la décoration de ce stand, une guirlande lumineuse décorée à l'aide du lot "gala de papillons"

IMG_E1354

voilà j'espère que ces réalisations vous ont plu et je vous remercie d'être passés par ici pour les regarder

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité