Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
7 décembre 2014

swaps

Bonsoir

Un passage éclair ce soir pour vous montrer les swaps que j'avais préparé pour la formation Stampin up d'hier ; 40 en tout !

il s'agit d'un carte lumineuse qui je dois le dire et j'en suis ravie a eu son petit succès :-)

une jolie idée de déco sur une table de fêtes !

IMG_3041

IMG_3051

IMG_3055

IMG_3056

à très vite et merci pour les gentils commentaires que vous me laissez toujours !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien vue la petite boîte pour la bougie pour accompagner la carte!! très jolie bien sûr!!<br /> <br /> alors c'était comment la formation??
Répondre
V
comment te dire .... ce n'est plus un swap mais un vrai cadeau que tu nous as fait hier !!!Merci beaucoup Flo !
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité