Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
26 octobre 2014

swap gourmand

ll y a quelques semaines j'ai participé à une après-midi créative chez Mylou , qui est démonstratrice stampin up.

A cette occasion Mylou avait organisé un swap; ma contribution a été "gourmande" puisque j'ai glissé dans chaque boite à hamburger un petit paquet de sablés aux flocons d'avoine !
j'ai utilisé les papiers et encres stampin up de la série in color 2014-2016, un très joli camaieu de couleurs qui va parfaitement avec l'automne

la suite en images

IMG_2437

IMG_2438

IMG_2439

IMG_2440

et au cours de cette après midi nous avons réalisé une carte très originale

IMG_2441

IMG_2442

C'est tout pour aujourd'hui

à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hello,<br /> <br /> tres bonne apres-midi en effet ! merci pour cette boite tres gourmande ;-)
Répondre
M
Hé ben moi je dis chapeau! Jolie carte et très bons gâteaux ... avec le café ça file tout seul y'en à plus ... j'ai gardé les boîtes et donné la recette a une amie qui a apprécié et passait par là. .. merci à toi pour ta venue et ton swap gourmand <br /> <br /> bisous
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité