Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
22 avril 2019

Nouveauté chez Stampin' Up les mini collections

Je viens vous présenter aujourd'hui une nouveauté chez Stampin' Up : les mini collections

Les mini collections contiennent un ensemble de produits entièrement coordonnés et sont disponibles pour une durée limitée et jusqu'à épuisement des stocks.
Vous pourrez acquérir la première mini collection "Tout est plus rose" du 1er au 31 mai au prix de 97 euros.  Elle contiendra les produits exclusifs suivants :

  • Set de 18 tampons en résine Tout est plus rose
  • 10 poinçons coordonnés Tout est plus rose
  • Bloc de papier de série Design 6" x 6" (15,2 x 15,2 cm) — 48 feuilles ; 8 de chacun des 6 motifs recto verso
  • Feuilles métallisées Or rose — 8 feuilles
  • Découpes imprimées — 2 feuilles
  • Décorations prédécoupées Or rose — 4 feuilles ; 2 de chacun des 2 motifs
  • Ornements autocollants miroir Or rose — 60 ornements
  • Ruban ruché Melon mambo 1/4" (6,4 mm) — 10 yards (9,1 m)
  • Ruban à bordure métallisée Bleu nuit/Or rose 3/8" (1 cm) — 10 yards (9,1 m)
  • Peinture chatoyante Or rose 0,5 fl. oz. (15 ml)

Voici quelques visuels de la mini collection

visuel tout est plus rose

 

mini colletion tout est plus rose

tampon tout est plus rose

Je vous donne donc rendez vous le 1er mai et d'ici là je suis à votre disposition pour toute question

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité