Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
20 avril 2019

Mini album "Malo" - Version scrap 2019

Bonjour

Je viens vous présenter aujourd'hui une de mes créations que vous avez peut être pu voir sur le stand Stampin up du salon Version scrap 2019.

Il s'agit d'un mini album réalisé avec les papiers bleu nuit, murmure blanc et narcisse délice

J'ai également utilisé le lot de tampons et framelits "c'était écrit" que vous retrouverez dans notre catalogue saisonnier printemps été, ainsi que le plioir à gaufrages "impression ondulé"

La suite en images

image1 (2)

image3

IMG_1794[1]

 

image4

IMG_1797

je reviens très bientôt vous montrer un second projet

 

Publicité
Publicité
Commentaires

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité