Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
20 mai 2017

Journée de formation stampin up

Aujourd'hui j'ai participé à une journée de formation Stampin up , l'occasion pour moi de retrouver des copines démos et aussi de tester de nouveaux produits et de nouvelles techniques. Nous avons pu réaliser une carte ainsi qu'un mini album à base d'enveloppes et regroupant des échantillons des collections de papiers du nouveau catalogue . Une très bonne idée . Pour cette occasion j'avais réalisé des petits swaps ainsi qu'un badge personnalisé le tout avec un set du nouveau catalogue que vous pourrez découvrir dans 10 jours très exactement. J'adore ces adorables marguerites. Comme à chaque fois fois nous avons reçu des cadeaux, un lot d'étiquettes pour project Life , un plioir et l'indispensable petite paire de ciseau ! Vivement le 1er juin !

Publicité
Publicité
Commentaires

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité