Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
23 novembre 2016

Calendrier de l'avent de Camille

Bientôt le 1er décembre et le début des festivités de noël. Alors il est temps de vous dévoiler le 1er calendrier de l'avent , celui de Camille , avec une petite boite à ouvrir tous les jours et une boite spéciale qui contient une boule à suspendre au sapin. Je profite de l'occasion pour signaler que vous pouvez désormais me suivre sur ma page Facebook "la scraproom de Flo" À très vite pour le 2eme calendrier de la saison !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique ! On a vraiment envie d'être ta filleule quand on voit tous ces merveilles. J'espère que Camille appréciera. <br /> <br /> Merci de partager avec nous sur ton blog pour les NON Facebook.<br /> <br /> Bises.
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité