Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
24 mai 2016

#imbringingpostcardsback !

Vous connaissez le mouvement initié par Shannon West ? #‎imbringingbirthdaysback‬ ?

L'idée de ce mouvement est de redonner l'envie d'envoyer des cartes d'anniversaires faites maison !

Et bien j'ai eu l'idée de le décliner en version cartes postales, en envoyant à mes copines démos Stampin Up une carte postale faite maison depuis mon lieu de vacances.

J'ai utilisé le set de tampons "From land to sea" , et pour les papiers sable du sahara, bleu nuit ,cerise carmin et murmure blanc.

Les deux rubans sont coordonnés aux couleurs des papiers.

Voilà , je crois que mon petit projet a plu et j'espère qu'il donnera cette idée à d'autres :-)

à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui Marlène, nous aussi même si nous ne sommes pas des demos SU, nous aimerions bien recevoir une belle carte de temps en temps. Dommage !
Répondre
M
Superbe! bonne idée mais tu as oublié les copines scrapeuses!!😉
Répondre
M
Je trouve ça genial !!! merci beaucoup ;) bisous
Répondre
S
C'est une super idée que tu as eu là !!!!<br /> <br /> Et ta carte est vraiment géniale, j'adore ! <br /> <br /> Trop contente d'en avoir une, je suis super chanceuse ; -)<br /> <br /> Bisous bisous coupine !
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité