Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
24 février 2016

Carte pour un anniversaire

Les jours rallongent enfin et la nature renait. Allez hop on chasse l'hiver pour laisser la place à des notes fleuries et appeler le printemps ! Voici une carte concoctée pour souhaiter un très joyeux anniversaire en vert jardin, cerise carmin, très vanille et brune dune.et pour le tampon j'ai utilisé le set Flowering fields qui était offert pendant la sale et bration . A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui exactement 😀
Répondre
A
Ah mais oui je le reconnais celle-ci !! C'est moi qui l'ait :-)<br /> <br /> Bises et à demain
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité