Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
25 janvier 2016

La force est avec moi !

Voici pour accompagner la trilogie offerte le week end dernier à un jeune padawan , un marque page de circonstance !
Pour les couleurs j'ai choisi "sable du Sahara" et "wasabi insumi". J'ai utilisé la perfo "pétale petite" pour les pieds et les mains et le haut de la tête est embossé avec le plioir "treilli carré" qui n'est malheureusement plus au catalogue .

Espérons que maître yoda son imaginaire développera !

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente carte que voilà ; -)<br /> <br /> Bises
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité