Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
21 décembre 2015

Une avalanche de vœux

Ce n'est pas le nom d'un set de tampons mais bel et bien une avalanche de cartes de vœux . Je ne m'arrête plus ! Il faut dire que les collections stampin up de cette année sont particulièrement inspirantes ! Alors j'en profite .
Cette fois-ci j'ai combiné les edgelits tour de traîneau avec le plioir à gaufrage "tombé du ciel".
2 flocons du set "tempête de souhaits" sont tamponnés en "tip-top taupe".
Et pour les papiers j'ai utilisé les coloris tip-top taupe et très vanille.
Pour les finitions un ruban tip-top taupe, quelques diamants resplendissants saupoudrés sur un trait de colle , un embellissement flocon en bois et quelques cristaux du Rhin .

Merci à mes abonnées assidues qui me laissent toujours de gentils messages. C'est très motivant !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah yes !! J'aime beaucoup le mélange de nos produits avec cette carte. Bravo Miss Florence ;-)
Répondre
M
Hé ben moi j’adore ces cartes là !!! jolie création madame !!!! bisous
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité