Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
18 décembre 2015

Tempête de souhaits

C'est le nom du set de tampon que j'ai utilisé pour cette carte de saison.
Sur le fond de la carte un embossage avec le plioir à gaufrage "tombé du ciel" sur un papier murmure blanc.
En dessous le papier "sucre à la crème" est tamponné en couleur café .
Les flocons sont tamponnés en couleur café et rouge rouge. Les embellissements bois flocons sont montés en 3D .
Quelques cristaux du Rhin et un morceau de ruban à pompons rouge-rouge complètent l'ensemble .

À très vite avec une nouvelle carte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie carte en effet le bois apporte de la chaleur à l'ensemble bisous
Répondre
C
Oh ! C'est une excellente idée le dessous avec le tampon bois ! Très ambiance hiver et Noel !!
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité