Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
29 novembre 2015

Carte pochette 2ème version

Comme promis, voici la 2sde version de ma carte pochette dans un coloris blanc, fleur de cerisier et gris souris.
C'est un combo particulier pour une carte de Noël mais j'avais envie de rose.. alors pourquoi pas ?

Le principe est le même que pour la carte que je vous ai montrée dans mon dernier post, seul le set de tampons de la shaker box est différent; j'ai utilisé le set de tampons "sapin d'antan" et les poinçons coordonnés "sapins parfaits"

 

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca en jette ! Bravo !
Répondre
V
super joli et doux ;-) et la douceur nous en avons grand besoin!!
Répondre
M
C'est vraiment très beau !!! j'aime beaucoup ! vais te piquer l'idée !!! bonne soirée bisous
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité