Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
15 novembre 2014

encore des cartes

De nouvelles cartes mais dans un style complètement différent; j'adore ces couleurs douces qui finalement reflètent tout autant la magie et  l'esprit de Noël que les tradtionnelles couleurs rouges et vertes.

Pour ces cartes j'ai utlisé le set de tampons "comme chez nous" Stampin up et ses dies coordonnés

 

IMG_2687

IMG_2688

et puis cet après midi j'ai testé mes nouveaux dies étoiles ! j'ai réalisé une boite qui fera partie d'un calendrier de l'avent que je vous montrerai bientôt ; très simple à réaliser, un vrai régal !

IMG_2758

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!! tu vas faire un carton au marché de Noël!!
Répondre
M
De jolies couleurs que j'aime particulièrement ... bravo miss !!! bisous
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité