Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
4 juillet 2014

réalisations de juin

Bonsoir
je viens vous montrer ce soir mes réalisations avec le kit pages de juin VC. Un joli kit tout romantique, tout en douceur.
Tout d'abord j'ai réalisé une page, d'après le modèle qui était proposé.

page juillet 2014

 

et puis avec le reste du kit, une réalisation personnelle, un mini album pour lequel j'ai rajouté une touche de rose. J'y ai placé quelques photos prises lors d'un selfy délirant mettant en scène la gloriette du parc du chateau de schonbrunn

album juillet couverture

album juillet p1

album juillet p2

album juillet p3

album juillet p4

 

voilà pour aujourd'hui

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta réa perso est très sympa. <br /> <br /> Tu as même embauché les services d'un clown pour les photos.... Je rigole !
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité