Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
13 juin 2014

pages de mai

Bonjour

Le temps est venu de venir vous montrer mes réalisations avec le kit du mois de mai. je dois dire qu'au premier abord je n'ai pas été séduite par les couleurs de ce kit. En effet le vert n'est pas ma couleur favorite. J'avais repéré sur le stand Florilèges design de Version Scrap une page qui me plaisait beaucoup et que j'ai donc reproduite. la voici

page juin 2014

et comme une fois de plus le kit était bien fourni, j'ai réalisé un home déco d'après le modèle présenté par Sam sur le blog de Variations créatives. J'ai ajouté un cintre de projet afin de pouvoir le suspendre

En version dépliée intégralement

home déco juin 2014

et chacun des 3 volets plus en détail

home déco juin 2014 détail1

home déco juin 2014 détail2

home déco juin 2014 détail3

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
J'ai reçu le kit pages VC de juin. Il est très inspirant et je pense que je vais m'éclater !
Je vous dis donc à très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité