Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
27 novembre 2013

scrap cadeau de saison

Bonjour

voici une utilisation immédiate d'un tampon de la nouvelle collection Florilège Design pour lequel j'ai craqué; je me suis inspirée des créations qui étaient visibles sur le stand du salon Création et Savoir Faire; ce combo de couleurs est absolument magnifique.

J'ai donc réalisé une décoration de bouteille, offerte le week end dernier pour célébrer le beaujolais nouveau !

Le tout emballé dans un joli sac décoré

IMG_0436

IMG_0440

 

et un petit zoom sur le tampon

IMG_0437

A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité