Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
8 juillet 2013

Anniversaire en vue

Quelle assiduité en ce moment !

J'ai ressorti ce week-end mes encres et tampons "stampin up" . Grace au color coach on peut facilement créer des associations de couleurs, parfois inédites ou auxquelles on aurait pas pensé naturellement. C'est vraiment très intéressant.

Pour le sketch de cette carte j'ai été inspirée par un modèle issu du nouveau catalogue qui vient de sortir. C'est donc une carte d'anniversaire qui partira bientôt, du coté de la bourgogne...

carte anniversaire

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les couleurs
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité