Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
3 juillet 2013

devoirs de vacances

Comme je l'ai dit précédemment, je me suis inscrite cette année au "Summer Camp" d'Entre Artistes.

Ce n'est que le début pour moi mais je trouve que c'est vraiment très bien, les pas à pas sont très documentés.

Voici donc la 1ère page que j'ai réalisée en une soirée

summer camp page1

je ne sais pas si je tiendrai le rythme mais en tous cas c'est bien parti !

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité