Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
4 mars 2013

page encadrée

bonjour
Je vous montre aujourd'hui une de mes dernières créations, une page 30x30 que j'ai encadrée.

Je me suis inspirée d'un sketch de scrapafany et  comme ma page était un peu perdue dans le grand cadre (déniché chez le suédois jaune et bleu) j'ai agrémenté le tout de quelques naperons tamponnés dans le même combo de couleurs

photo1b

la qualité de la photo n'est pas terrible, il y a quelques reflets, vivement les beaux jours !

je reviens tout à l'heure avec une autre réalisation...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page et ton fond tamponné. Ca rend super bien, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzzzz.
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité