Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
28 novembre 2012

décompte de Noël

Et bien je ne suis pas fière de moi ! aucun post depuis le 17 juin, je n'ai pas vu le temps passer, et pourtant je n'ai pas chômé !! c'est juste que je manque de courage pour publier mes réalisations ...
Je vais donc essayer d'être plus régulière..
La période de Noël approche à grand pas et comme l'année dernière j'ai commencé tôt la production de cartes de fin d'année.
Voici donc un premier jeu de carte pour lequel je me suis inspirée des créations de Cathygel.

carte1

carte2

j'adore ce camaïeu de couleurs de Noël...

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement, tes réas nous manquaient.... Encore !
Répondre
M
trop beau!!
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité