Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
17 juin 2012

Dans un écrin

Bonjour

Je viens aujourd'hui vous présenter mon travail de l'après midi. Une boite pour photos.

L'idée m'est venue alors que je préparais des tirages photos pour les offrir. Je me suis dit qu'une scrapeuse ne pouvait pas se permettre de les ranger dans une envoloppe ordinaire ! 

Alors j'ai sorti mon matériel et avec quelques chutes de papier uni et pas moins de 7 tampons (quand même !) j'ai réalisé la petite boite que voici.

photo 102B

photo 105

photo 104

et pour finir un focus sur les tampons (100 % Florilèges, bien sûr.. !)

photo 103

Merci pour votre visite et au passage un merci à mes scropines qui me laissent toujours un gentil message ..

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe boite!!!<br /> <br /> Je trouve que le rose associé au gris ca fait tres chic!<br /> <br /> Grosse bise!<br /> <br /> Norine
Répondre
E
bravo, j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
M
Moi j'ai scraper la déco de l'anniv d'Aloïs ce matin et cet AM on a fait la fête!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marlène
Répondre
A
Tu as bien fait de râter la seule belle journée de l'été pour faire cette très belle boite! Bravo ! Bises. Aline
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité