Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
8 avril 2012

Album bon voyage

Bonjour

Cela fait un petit moment que je n'ai pas alimenté mon blog ! très occupée ces derniers temps, pas trop de temps pour scrapper alors comme j'ai en réserve quelques albums, je vous montre aujourd'hui celui que j'ai réalisé en atelier avec Karine Mourlan (alias scrapotin).

Il s'appelle "bon voyage", et comme il est très coloré , j'ai naturellement eu envie d'y glisser des photos faites lors d'un voyage à Cuba il y a quelques années. La qualité des photos n'est pas excellente car à cette époque je n'avais pas d'appareil photo numérique ; et oui en 2003 c'était la préhistoire ! alors j'ai simplement scanné mes photos papier que je voulais conserver dans leur état original ; c'est une astuce qui donne un résultat plutôt pas mal..

La suite en image ...

Photo 021

 

Photo 022

 Photo 023

 Un aperçu des petits livrets qui occupent l'espace intérieur

Photo 024

  

Photo 029

 

Photo 030

 

Photo 031

 

Photo 035

 

Photo 034

 

et pour finir quelques zooms sur les multiples tamponnages 

Photo 033

 

Photo 028

 

Photo 038

Je vous dis à très bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité