Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
16 novembre 2011

Album aux couleurs de l'automne

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous les gentils messages que vous m'avez laissés et pour vos encouragements ! c'est extrèmement motivant pour faire vivre ce blog.
Puisque ça vous a plu, alors on continue !

Je vous présente aujourd'hui un autre album fait à l'occasion de l'atelier en ligne d'octobre sur le forum de la Fée du scrap.
Je l'ai réalisé avec un mix de plusieurs collections et les embellissements du kit d'octobre de Cocoa Daisy.

J'ai également profité de l'occasion pour utiliser les tampons de la nouvelle collection "Florilèges design" fraichement acquis !

cdv 001

la couverture est en carton ondulé avec 4 anneaux fixés sur la tranche

cdv 015

 

cdv 002

A l'intérieur, on alterne les pages pleines avec des tags ; j'ai ajouté des rubans pour faciliter la manipulation des pages

cdv 005

 

cdv 008

 

cdv 009

 

cdv 010

 

cdv 011

Un petit test de multi encrage sur le tampon sapin. Sympa non ??

cdv 012

 

cdv 014

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui..

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi j'adore!!! ou plutôt "j'adhère",(je pense que tu me reconnaitra). Petit clin d'oeil d'encouragement pour continuer dans cette voie et nous faire partager toutes tes superbes créations.Elles sont trop magnifiques.
Répondre
N
Trop beau, encore !!<br /> Bises
Répondre
L
Et voila, je suis totalement accro à tes réalisations. J'aime particulièrement la couverture de celui-ci en carton ondulé avec attache par anneaux ... j'en redemande !<br /> bizz
Répondre
A
Je suis sûre que tu as de quoi poster un message tous les jours avec toutes tes belles réas. Encore ! Tu nous régales. Biz.
Répondre
L
Superbe album comme toujours. Et bravo pour le blog j'aime j'aime j'aime !
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité