Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scraproom de Flo
9 novembre 2011

Album de la Fée

Voici un album que j'ai réalisé suivant un modèle proposé lors d'un atelier "en ligne" de la fée du scrap.  Dans le style "clean & simple" ce modèle est facile à réaliser et assez rapide , ce qui est un vrai bonheur lorsqu'on a commencé plusieurs projets en même temps !

La suite en image..

Photo 001 (2)

Un album en 3 volets, avec à l'intérieur  3 livrets fixés avec de la ficelle de lin. Un joli camaieu de bleus, beige, kraft et blanc. Quelques grigris sont emprisonnés dans la tranche de l'ablum.

Photo 013

 

Photo 004

 

Photo 005

Le premier feuillet est constitué d'une pochette à l'intérieur de laquelle on glisse une page 

Photo 006

 

Photo 009

 

Photo 010

 

Photo 011

 

Voilà l'occasion de se replonger dans l'atmosphère des vacances.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'elle bonne idée d'ouvrir un blog pour y mettre tes creations magnifiques !!!<br /> a tres bientot<br /> aamdine
Répondre
A
Bon ben je ne serais que la deuxième à venir te féliciter pour ta très bonne initiative à partager ton scrap. Bravo pour ces très belles pièces ! Bises. Aline
Répondre
L
Bravo Flo pour ce blog, c'est une excellente idée que de faire partager tes magnifiques réalisations ! bizz
Répondre
C
J'aime beaucoup cet album qui souvre en trois volets et tes photos sont sublimes.<br /> Un petit air de vacances d'été, ça fait du bien.<br /> Bizzz.
Répondre
V
Un sublime album pr de sublimes photos, bravo !! ;-)
Répondre

onstage2017

Publicité
La scraproom de Flo
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up à Chaville dans les Hauts de Seine, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réalisations de scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mylou et les STAMP'POULETTES
Publicité